La reprise du championnat de l’EUFKIN-Lukunga fixée au lundi 15 janvier - Agence Congolaise de Presse (ACP)

La reprise du championnat de l’EUFKIN-Lukunga fixée au lundi 15 janvier

Kinshasa, 12 janv. 2018 (ACP).- Le championnat de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN), toutes divisions confondues, reprendra lundi 15 janvier, a annoncé le président de cette entité sportive, Mathieu Tovo Mozande, mercredi au siège  du stade des Martyrs, à l’issue de la première réunion avec les sociétaires.

Selon lui, le déroulement du championnat a connu une trêve à la suite de l’organisation de l’assemblée générale extraordinaire élective de l’EUFKIN-Lukunga, le vendredi 5 janvier 2018, dans la salle de fête Askira-Center dans la commune de Selembao.

Au cours de cette première séance de travail, le président Tovo Mathieu, nouvellement reconduit à la tête de cette entité, a au nom du comité exécutif remercié les sociétaires pour la confiance placée en eux, avant de les appeler au respect des textes régissant le sport en République démocratique du Congo pour leur permettre de faire un bon championnat sur le terrain et non dans les bureaux et de faire gagner le meilleur.

Par ailleurs, la grille des rencontres s’établit comme suit : terrain STP : SC Nguma-AS Les Bourgeois, FC Promotion-FC D’Or Sport, AC Cité de David-OC Garde Républicaine et SC Kongo-FC Lukunga ; terrain GESM : New Jack-FC Aigle Sport et FC Vebena-AS Mecreco ; stade Vélodrome : JSEB-AS Afedick et FC Lokolo Moto ; terrain Lukunga : AC Normands-FC New Fondation Mutangala et AS Mbudi-FC Super Club de Kinshasa. ACP/YWM/Wet

Recommended For You

About the Author: La redaction