Saint Eloi Lupopo renforce son ossature en prévision de play-off - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Saint Eloi Lupopo renforce son ossature en prévision de play-off

Kinshasa,  12 Mars 2018 (ACP).- Le Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi vient de renforcer son ossature en prévision de la phase de play-off de la 23ème édition de la Ligue nationale de football qui démarre bientôt, a annoncé son chargé de communication, Bambino Kabulo.

L’équipe a recruté le joueur Yannick Sombo, milieu central du Tout-Puissant Molunge, Mabula Kinkela Dilma, gardien de but qui est passé par DCMP et MK; Kapayi Masuda, le latéral gauche-droit et milieu défensif qui vient de MK; Kanku Trésor, l’attaquant polyvalent qui est passé par Shark 11 FC, MK et Kabuscorp.

L’équipe a également recruté deux joueurs sur place à Lubumbashi. Il s’agit du défenseur central Mwamba Nzambi en provenance du FC Lubumbashi Sport, ainsi que l’attaquant Rigain Pembele, libre des services du CS Don Bosco. Ces nouvelles recrues feront jonction avec le retour de Manix Nengelwa qui avait séché les entrainements après un passage à vide en Zambie.

Par contre, sur proposition du staff technique, certains joueurs ont été priés de chercher d’autres équipes. Il s’agit de Peter Mugisha, Pascal Kitenge, Kabasele Mwamba, Nketani Masiala, Yannick Tchibelu, Zola Tamba et Tony Lunanga.

Trois autres joueurs, Kwenge Kwenge, Popol Musikeme et Ngaba Makuba Messi sont en observation et peuvent à tout moment être également  remerciés. ACP/Fng/May

Recommended For You

About the Author: La redaction