Saint Marc défait Las Vegas (2-1) à l’EUFKIN-Tshangu – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Saint Marc défait Las Vegas (2-1) à l’EUFKIN-Tshangu

Kinshasa, 09 oct. 2018 (ACP).- L’AC Kingasani s’est défait de Las Vegas sur le score de 2-1, lundi au terrain ANAPECO (association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, en match de la 4ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

Au terrain municipal de Ndjili, le FC Jubok s’est incliné devant le FC Etoile Brillante 0-1, tandis que le CF Mabamaba et le FC Mouscron de Kinshasa se sont neutralisés sur le score vierge. D’autres résultats enregistrés le même jour se présentent de la manière suivante : Sotraf-Impact 1-1, New Canon de Ndjili-Kingasani 1-2, Agosto-Uni Sport 0-1, Royal-Trésor 2-0, Lauren-Saint Denis 5-2, Dallas-Terrible Sport 1-1, Puma-Vossen 0-0.

Bosali et Lofimbo se neutralisent (0-0) en division II de l’EUFKIN-Tshangu

L’AC Bosali et L’AC Lofimbo se sont neutralisés sur un score vierge au terrain de Ndjili II, pour le compte de la 4ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Tshangu. Au terrain Etso, dans la même municipalité, JAC Tshanga a battu l’AC La Lumière sur la marque de 2-0, peu avant que le CF Saint Joseph a triomphé de l’AC GDL Sport 3-1.

Au terrain (ANAPECO), association nationale des parents d’élèves du Congo, le FC Sport 7 a perdu par forfait devant  l’AC Dekuta 0-3. Le même score par forfait a sanctionné la rencontre entre l’US Bolingo et l’AS Bana Ndjili.

D’autres résultats obtenus dans la même journée se présentent comme suit : Winner-Jeunes Talents 3-1, Vision Mondiale-Kin Malebo 0-3 forfait, Canon de Ndjili-Mercad’or 0-2, Les AS-La Couronne 0-3. ACP/Kayu/KGD

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR