Simon Luboya wa Luboya (ARC) réitère son attachement à la Majorité Présidentielle – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Simon Luboya wa Luboya (ARC) réitère son attachement à la Majorité Présidentielle

Kananga, 23/09 (ACP).- Le bourgmestre de la commune de Ndesha, à Kananga, M. Simon Luboya wa Luboya, a réitéré, samedi, son attachement au Président de la République, Joseph Kabila Kabange, autorité morale de la M.P. (Majorité présidentielle), au cours d’une rencontre de toutes les sensibilités de cette plate-forme politique.

Il a réitéré son attachement et sa loyauté à la M.P. étant donné que la voie empruntée par les membres du G7 dans une lettre ouverte au Président de la République est sans issue.

Cadre du parti politique ARC (Alliance pour le renouveau du Congo), M. Simon Luboya, s’est déclaré « ne pas être concerné » par la prise de position de la direction nationale de son parti.

« Notre attachement à la Majorité Présidentielle reste à jamais intact », a-t-elle déclaré publiquement.

La coordination provinciale de la Majorité Présidentielle pour le Kasaï-Occidental démembré a tenu une rencontre sous la supervision du vice-gouverneur de cette province, Fulgence Deller Kawino Ndongo, exigeant à chaque mandataire public dont le parti est membre de G7 de se prononcer sur sa position vis-à-vis de la M.P., rappelle-t-on. ACP/ZNG/Wet

Recommended For You

About the Author: Support

ACPnews

GRATUIT
VOIR