Sortie officielle du Club des entrepreneurs de la Fondation ministère école de la Foi à Ngiri-Ngiri - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Sortie officielle du Club des entrepreneurs de la Fondation ministère école de la Foi à Ngiri-Ngiri

Kinshasa, 4 décembre 2018(ACP).- Cinq (5) entrepreneurs de la Fondation ministère école de la Foi, située au  quartier Peti-Peti dans la commune de Ngiri-Ngiri, ont effectué, lundi, leur sortie officielle qui coïncide avec la semaine de déclaration pour l’entreprenant, a affirmé mardi à l’ACP, la présidente de la fondation ministère école de la foi, Cathy Nsafu.

 Mme Nsafu a indiqué que les 5 entrepreneurs ont suivi une formation assurée par la Fondation dans divers domaines notamment la restauration, la phytothérapie, etc.

Au terme de cette formation, ils ont présenté aux fidèles du ministère école de la Foi, les produits fabriqués par eux-mêmes tel qu’une trentaine des produits thérapeutiques acquis sur base des plantes naturelles. Aussi, a-t-elle précisé, cette première équipe désormais, travaillera en groupe sous l’égide de la fondation.

En outre, elle a fait savoir que la Fondation va assurer, à une deuxième équipe de 5 personnes, une session de formation dans les domaines précités, avant d’ajouter que celle-ci ne jouera qu’un rôle d’encadrement. ACP/ZNG/Wet/KJI

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR