Tenue le 28 août du Salon international d’affaires et d’investissement à Kinshasa – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Tenue le 28 août du Salon international d’affaires et d’investissement à Kinshasa

Kinshasa, 9 aout 2018 (ACP).-La firme internationale « Light Business Multiservice » prépare un Salon international d’affaires et d’investissement, prévu  en date du 28 aout prochain au Pullman Hôtel, dans la commune de Gombe, sous le thème : « Investir, diversifier et développer son business », indique un document  de cette organisation reçu jeudi à l’ACP.

Selon cette source, ce salon vise plusieurs objectifs spécifiques celui notamment d’offrir aux hommes d’affaires congolais un cadre  d’interaction  pour un partage d’expérience et la   promotion de leurs activités économiques. Le programme prévoit notamment un atelier thématique, un salon de discussion «  B2B » et  une exposition des  produits et services des  entreprises ouverts à toutes les catégories d’organisations basées  en RDC.

 L’Hôtel de ville de Kinshasa, l’entreprise de communication  Regulus Connexion,  le Programme d’appui au secteur privé (PASP), le  ministère  des Petites et moyennes entreprises  ainsi que l’Agence nationale de promotion des investissements (ANAPI) figurent parmi les  organisations impliquées dans la préparation de cette manifestation, signale-t-on. ACP/YHM/Kgd/JFM

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR