Tonnerre surclasse Belor Academy (4-2) à l’EPFKIN – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Tonnerre surclasse Belor Academy (4-2) à l’EPFKIN

Kinshasa, 07 novembre 2018 (ACP).- L’AC Tonnerre a surclassé Belor Academy sur la marque de 4-2, mercredi au stade Père Raphael de la Kethulle, en match de la 8éme journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Les buts de l’équipe victorieuse portent les griffes de Mumbata (8éme), Kisota (22éme), Kirenga (41éme) et Mukata (64éme), tandis qu’Issa (58éme, 78éme) s’est chargé de réduire le score pour les « Académiciens ».

En deuxième rencontre, le FC Mont Amba a courbé l’échine devant le FC Air Brousse sur la marque de 0-1, but de Santos (68éme).

De leur coté, Kuya Sport et Dijack ont connu la parité 3-3. Malolo (10éme), Kapela (49éme), Luama (64éme) ont été les artilleurs pour Kuya, tandis que Tambwe (7éme) et Mukaba (30éme, 78éme  sur penalty).l’ont été pour l’autre équipe.

La suite du programme des matches de la 8éme journée prévoit, le vendredi  9 novembre, les rencontres suivantes : Espérance-Nourdine, Idimu-Doudou Muntubile, Standard de Lemba-Olympic CK. ACP/Kayu/DNM/Wet/Kji

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR