Trésor Mputu reconnaît son erreur d’avoir signé à Kabuscorp d’Angola - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Trésor Mputu reconnaît son erreur d’avoir signé à Kabuscorp d’Angola

Lubumbashi, 09 janv. 2017 (ACP).- Trésor Mputu, ancien capitaine du TP Mazembe et de l’équipe nationale de la RDC, les Léopards, a reconnu son erreur d’avoir signé au club angolais de Kabuscorp d’Angola, lundi lors d’une conférence de presse au stade TP Mazembe de Kamalondo, à Lubumbashi.

Mputu a attribué cette erreur aux mauvais conseils de certains de ses amis, qui lui avaient fait croire qu’il gagnerait beaucoup d’argent en Angola qu’au TP Mazembe.

Il a regretté ce comportement et a juré de ne plus commettre une erreur de ce genre dans sa carrière sportive.

L’orateur a confié que le travail et la discipline sont son cheval de bataille  pour répondre aux attentes des supporters de son équipe avant de louer la grandeur d’âme des membres du comité de direction du TP Mazembe  qui, pendant les deux ans d’inactivité suite au conflit créé par Kabuscorp, ont continué à lui verser des primes.

« Mazembe m’attend et je dois le servir. Mazembe a patienté depuis bientôt deux ans. Je ne jouais pas, mais je touchais le salaire et des primes. En ce moment, si je pars ailleurs, là, je dois avoir un problème dans ma tête. C’est ainsi que je dis, je ne pense pas quitter mon club pour un autre », a-t-il affirmé tout en reconnaissant qu’il doit s’entraîner intensément pour retrouver sa forme optimale.

Trésor Mputu avait signé avec le club angolais de Kasbuscorp, un contrat dont les contours étaient flous et l’avait rompu à la surprise générale. ACP/Mat/May

Recommended For You

About the Author: La redaction