Un lot de sacs du ciment offerts à l’église CEAC/Belvédère à Matadi – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Un lot de sacs du ciment offerts à l’église CEAC/Belvédère à Matadi

Matadi, 07 novembre 2018 (ACP).- Les chrétiens de la paroisse Belvédère de Matadi, de la Communauté évangélique de l’alliance du Congo (CEAC) qui est membre de l’Eglise du Christ du Congo (ECC), ont obtenu de la députée nationale Ivette Mbadu, élue de la conscription de Boma, un don de  50 sacs de ciment et une somme d’argent, lors du culte dominical dimanche, a appris mercredi l’ACP de source proche de la communauté ecclésiastique de Matadi.

La source a laissé entendre que la contribution de la députée nationale Mbadu s’inscrivait dans le cadre de son appui aux travaux de construction en cours de cette paroisse pour ajouter d’autres constructions pouvant contribuer à l’autofinancement de cette paroisse, en proie à des difficultés  financières.

Mme Ivette Mbadu a, dans son mot de circonstance, exhorté les bénéficiaires à un gestion rationnelle, avant de leur demander de s’approprier du processus électoral, et de ne pas céder  aux manipulations politiciennes, pour avoir des élections crédibles, apaisées  et transparentes.

Le  pasteur Lumfuabidi, responsable de cette paroisse, s’est dit satisfait de cette dotation, avant de lancer un appel à d’autres politiciens à manifester leur solidarité à sa paroisse. ACP/Kayu/DNM/Wet/KJI 

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR