Un nouveau programme de développement des compétences managériales à l’UCC – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Un nouveau programme de développement des compétences managériales à l’UCC

Kinshasa, 10 juillet 2018 (ACP).-L’Université catholique du Congo (UCC), qui a ouvert, en prévision de l‘année académique 2018-2019,  un nouveau programme de développement des compétences managériales  « School of management», procède actuellement à l’inscription des candidats intéressés à la formation professionnelle et académique.

Les activités de ce programme de formation dont les inscriptions sont ouvertes aux universitaires, entrepreneurs et diplômés d’Etat  jusqu’au 31 août 2018, débutent le 16 octobre prochain.

Cette école dont la formation dure deux ans offre un programme donnant accès  à un Diplôme d’études supérieures (DES) pour les universitaires appelés à travailler dans des entreprises et à un  certificat dans plusieurs domaines professionnels.

L’UCC organise également un programme  de cinq mois appelé «Certificat international d’entrepreneuriat» pour soutenir les entrepreneurs et les aspirants entrepreneurs. Celui-ci donne accès aux outils et solutions professionnelles en vue de mettre à l’échelle d’une entreprise à forte croissance et développe les compétences professionnelles de pointe nécessaires pour diriger une nouvelle société.  Il sera aussi question dans ce programme de cinq mois de développer les réseaux d’investissements  et des mentors,  ainsi que  de nouer les relations avec les entreprises en Afrique. ACP/YWM/NMJ

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR