Un trafiquant d’enfants albinos arrêté à Kamanyola

Kamanyola, 10/09 (ACP).- Un trafiquant d’enfants albinos a été arrêté et se trouve présentement dans les mains de la police à Kamanyola, dans le territoire de Walungu depuis le début de la semaine, a appris un journaliste de l’ACP.

Ce malfaiteur est présumé avoir enlevé un enfant albinos de 2 ans et demi et de sexe masculin à Nyantende dans le territoire de Kabare le 16 février 2015. Le père de l’enfant et son oncle paternel dénoncent que ce malfaiteur et son complice bien plus leurs voisins se sont introduits dans leur maison à l’absence des parents et ont diverti l’enfant avec des biscuits pour parvenir enfin à le mettre dans un sac.

Le grand frère de l’infortuné âgé de 7 ans a affirmé que les ravisseurs ont acheté des biscuits à l’enfant pour s’attirer leur gentillesse afin d’accomplir leur forfait. Et depuis lors, ils ont disparu avec l’enfant. L’un des malfaiteurs retrouvé et arrêté a déclaré que c’est son complice qui aurait mis l’enfant dans le sac. Actuellement, il se trouve dans les filets de la police. ACP/ZNG./Ndom./FMB.

Share This Post