Une nouvelle approche pour lutter contre l’insalubrité et les marchés pirates dans le centre-ville de Lubumbashi – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Une nouvelle approche pour lutter contre l’insalubrité et les marchés pirates dans le centre-ville de Lubumbashi

Lubumbashi, 07 Nov. 2018 (ACP).- La mairie de Lubumbashi a adopté, jeudi, une nouvelle approche pour lutter contre l’insalubrité et les marchés pirates dans le centre-ville de Lubumbashi, au cours de la réunion que le maire de Lubumbashi, Ghislain Robert Lubaba Buluma a présidée dans la salle Bulaya de l’hôtel de ville à l’intention des responsables de la brigade d’assainissement, de la police d’hygiène, des responsables de l’entreprise Centurion et le commandant de la police.

En effet, pour réussir l’opération de propreté permanente dans le centre-ville de Lubumbashi, l’autorité urbaine a préconisé la rotation en journée de deux équipes des éléments de la brigade d’assainissement qui seraient appuyés par la société d’assainissement du milieu Centurion et de la police d’hygiène. La première équipe s’occupera de la propreté et du nettoyage des endroits publics de 06 heures à 13 heures et la deuxième équipe de 13 heures à 19 heures. ACP /ZNG/Kgd

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR