La ville de Kinshasa prépare la 3ème Edition Sultani Makutano - Agence Congolaise de Presse (ACP)

La ville de Kinshasa prépare la 3ème Edition Sultani Makutano

Kinshasa, 12 Août2017 (ACP).– La ville  de Kinshasa abritera  du 14 au 16 Septembre prochain, la  troisième édition de Sultani Makutano, sous le thème « Œuvrer à l’industrialisation de la RDC  et en finir avec les mythes des matières premières », a-t-on appris samedi de source proche du gouvernorat.

Sultani Makutano est un réseau regroupant plus de quatre cents hommes et femmes d’affaires    congolais  issus de la diaspora, a-t-on précisé.

Créée en 2016, cette organisation a pour objectif de s’implanter sur tout le territoire national en vue de trouver des solutions idoines  pour le développement socio-économique  inclusif de la Rdc.

De nombreuses personnalités du monde d’affaires, d’Afrique, d’Europe et des Etats-Unis sont attendues à Kinshasa pour  partager leurs idées et expériences   pour faire émerger une industrie de transformation à forte plus value et capable de générer les ressources dont le pays a tant besoin pour son développement. Une soirée de gala est prévue le 15 Septembre2017.  ACP/Fng/Bsg/May

Recommended For You

About the Author: La redaction