Visite de travail du vice-Premier ministre de l’Intérieur et sécurité à l’Hôtel de ville de Kinshasa – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Visite de travail du vice-Premier ministre de l’Intérieur et sécurité à l’Hôtel de ville de Kinshasa

Kinshasa, 11 juillet 2018 (ACP).- Le vice-Premier ministre, ministre de l’Intérieur et sécurité, Henri Mova Sakanyi, a effectué mercredi,  une visite de travail à l’Hôtel de ville de Kinshasa, où il a eu une séance de travail avec les membres du gouvernement provincial. Le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta Yango qu’accompagnait de tous les membres de l’équipe gouvernementale a salué la visite du chef de l’administration territoriale qui a tenu malgré de multiples occupations d’honorer de sa présence le gouvernement provincial de la ville Kinshasa.

Henri Mova Sakanyi a, après la séance de travail, effectué une visite guidée du nouveau bâtiment devant abriter le bureau de l’Hôtel de ville de Kinshasa, sous la conduite du gouverneur Kimbuta. Le vice-Premier ministre a loué les efforts de l’exécutif  provincial, le félicitant d’avoir doté l’administration centrale de la capitale d’un beau bâtiment qui fait la fierté de la ville de Kinshasa. ACP/BSG/JGD 

 

 

 

 

 

 

 

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR