Yves Diba éligible pour jouer avec l’AS V.Club en compétitions officielles – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Yves Diba éligible pour jouer avec l’AS V.Club en compétitions officielles

Kinshasa, 11 janv. 2018 (ACP).- L’avant-centre Yves Diba Ilunga est maintenant éligible pour jouer avec l’AS Vita Club de Kinshasa dans les différentes compétitions auxquelles est engagée l’équipe vert et noir.

Le certificat de transfert international lui délivré en date du 6 janvier 2018 et envoyé par le canal de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), interface de la Fédération internationale de football association (FIFA), conformément aux dispositions du règlement FIFA, donne ainsi le droit à l’AS V.Club d’utiliser le joueur en intelligence avec son staff technique quand celui-ci en jugera bien entendu l’opportunité. Yves Diba, né le 12 août 1987, provient du club saoudien d’Al Shoulla où il avait été transféré par l’AS V.Club, début 2010.

L’AS V.Club dispose désormais au poste d’attaquant de pointe pas seulement de l’opportuniste Tady Agiti Etekiama mais également de Yves Diba Ilunga et Jean Marc Makusu Mundele, revenu, lui, d’Egypte où il avait été à la signature de son contrat le mardi 23 août 2017, avec Wadi Degla, club de division I de ce pays. ACP/Kayu/May

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR