Bientôt la sortie du single « Accro» du chanteur chrétien David De Souza

Kinshasa, 14 mars 2019 (ACP).- L’artiste musicien chrétien, David De Souza, a annoncé  mercredi à l’ACP, la sortie au mois d’avril prochain de son single intitulé « Accro», dédié  au style gospel.

Dans cette chanson, a indiqué David De Souza, il entend présenter au public l’image du Christ, comme « meilleure solution » aux problèmes de l’humanité, signalant qu’il sera lancé  en prévision  de son projet  de maxi single de six titres intitulé « Emmanuel » et dont la sortie officielle interviendra  avant la fin de l’année.

« Accro », une abréviation du mot accroché, a été choisi pour encourager le public d’enfants de Dieu à demeurer attaché à lui. Il est donc le troisième titre qu’il lance après« Jésus parfait » et « Intimité », sortis respectivement  en décembre 2017 en juin 2018.

David De Souza converti à Christ en 2009,  a débuté son ministère de chantre en 2010, au sein de la chorale du Centre évangélique francophone « La Borne /Matadi », dans la province  du Kongo central.

Ceci avant d’intégrer successivement le groupe musical « Liga musica » aile Matadi, au cours de la même année et « Liga musica » de Kinshasa  en 2014 puis optant finalement pour une carrière solo. ACP/ Fng/Cfm/Mpk

Partagez cet article