Début jeudi du stage de préparation des Léopards  du match contre les Marocains à la CAN U23 football

Kinshasa, 14 mar. 2019 (ACP).- Les Léopards football de moins de 23 ans de la RDC ont débuté le stage de préparation du match aller contre les Lions de l’Atlas du Maroc prévu le mercredi 20 mars prochain au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)-Egypte 2019.

Les fauves congolais sont en regroupement à partir de jeudi 14 mars dans un établissement hôtelier dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.

Dix-huit joueurs sur 27 retenus sont déjà à l’hôtel, à savoir Mukoko Amale, Peter Mutumosi, Nicolas Kazadi, Ngalina Nzomba Miché, Eusebio Mbaki, Trésor Tshibuabua, Siadi Baggio, Hervé Beya, Jonathan Ifaso, Yannick Birindwa, Emmanuel Bola, Atibu Radjabu, Nelson Balongo, Christian Katalay, Gaël Kakudji, Miguel Quintais, Luzolo Ernest et Ginola Mbuangi. Les autres joueurs parmi lesquels ceux évoluant en dehors du pays sont attendus incessamment.

Les entraînements se déroulent au Centre technique Baudouin Patient Kurara Mpova de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), dans la commune de la Nsele, à Kinshasa. ACP/ Fng/Cfm/Mpk 

Partagez cet article