Feneline surprend New Motors (2-0) à l’EUFKIN-Malebo

Kinshasa, 18 avril 2019 (ACP).- Le FC Feneline a surpris New Motors sur le score de 2-0, jeudi au stère Cardinal Albert Joseph Malula dans la commune de Kinshasa, en match remis de la 32ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

Ci-après les autres résultats de la même journée : AS Telema Barumbu-OC Sion 0-1, AC Matonge-IC Kalamu 1-3, FC Tiger United-UJSK 1-2, AC Bandal-SM Telema 0-3, OC Jupiter-CS Grovie 2-2, FC Pharmagros-AS Sonikara 2-3, CS Style-Etoile de Jamaïca  0-0, AC Lega-FC Kamwela 3-2, New Mwangaza-TP Acko Sport 2-2.

Lumière domine Bokande (2-1) en division II

 Le FC Lumière a dominé le FC Bokande sur le score de 2-1, mercredi au terrain Parc 5 du stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle dans la commune de Kalamu, en match de la 33ème journée du championnat de division II de l’Ente te urbaine de football de Kinshasa-Malebo.

Les deux buts du FC Lumière ont été marqués par Mbala TShita (12ème) et Emeka Jordie (75ème). Le seul but inscrit sur penalty du côté Bokande par Ikwa (70ème).

Par cette victoire, le FC Lumière garde sa place de leader au classement avec 86 points pour 33 sorties. ACP/DNM/KJI

Partagez cet article