Haut Katanga : oreille attentive du président de l’Assemblée provinciale au bon fonctionnement de l’ACP

Lubumbashi, 15 mai 2019 (ACP).-Les  nouvelles autorités de l’Assemblée provinciale du Haut Katanga ont une oreille attentive aux problèmes liés au bon fonctionnement des services de la direction provinciale de l’Agence Congolaise de Presse du Grand Katanga basée à Lubumbashi.

C’est ce qui ressort de l’audience que le président de l’Assemblée provinciale du Haut Katanga, Freddy Kashoba Luby Kibwe a accordé lundi dans son  cabinet de travail du bâtiment du 30 juin de la commune de Lubumbashi au directeur provincial de l’ACP/Katanga, Fortunat Shimba venu lui présenté ses félicitations à l’occasion de son élection à la tête de la première institution de la province.

A cette occasion, il a transmis à son hôte les salutations du DG de l’ACP, Lambert Kaboy, avant de lui souhaiter plein succès dans ses fonctions.

Les deux parties ont échangés sur la redynamisation du partenariat gagnant-gagnant entre l’assemblée provinciale du Haut Katanga et la direction provinciale de l’ACP en matière des activités parlementaires.

L’Assemblée provinciale du Haut Katanga est abonnée au bulletin d’information de l’ACP édicté à Lubumbashi rappelle-t-on. ACP/Kayu/DNM/Wet/KJI/CKM/JLL

Partagez cet article