Isama du TP Mazembe en instance de subir une opération pour une fracture de la clavicule

Kinshasa, 20 février 2019 (ACP).- Le latéral droit du TP Mazembe, Djo Issama Mpeko (29 ans), est instance de subir une intervention chirurgicale suite à une fracture de la clavicule droite contractée lors du match de la 19ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) contre le DC Motema Pembe de Kinshasa (4-1), dimanche dernier au stade TP Mazembe, à Lubumbashi, indique le site officiel des «Corbeaux» lushois.

Lundi, le joueur avait passé des examens approfondis au terme desquels le staff médical a informé qu’il devra être opéré, poursuit la source. Auteur du but de 3-1 pour le TP Mazembe à la 78ème minute, Isama a été mêlé à un gros télescopage, trois minutes plus tard, avec son gardien, Sylvain Gbohouo et un attaquant du DC Motema Pembe, qui lui a coûté une grave blessure.

Il sera « forfait plusieurs jours », selon la même source, et pourrait ainsi manquer au moins les matchs du championnat national contre la JS Groupe Bazano, jeudi à Lubumbashi, et SM Sanga Balende, dimanche à Mbuji-Mayi. Il forme toutefois l’espoir d’être rétabli en vue du «classico» contre l’AS Vita Club, le 03 mars à Kinshasa. ACP/Kayu/DNM/Wet/JFM

Partagez cet article
  • 2
    Partages

Add Comment