Kasaï central : «GRIFFINEP PLUS-Solution» pour une formation de la qualité de la jeunesse

Kananga, 15 avril 2019 (ACP).- La société «Griffinep Plus-Hr-Solutions», une structure de création récente basée à Kananga, au Kasaï Central, s’engage à assurer une formation de qualité de la jeunesse de cette ville, a déclaré, lundi à l’ACP, M. Honoré Katshiayi, son responsable.

Cette formation couvre les domaines de la logistique humanitaire, le management des projets et celui des entreprises, le leadership et l’entreprenariat, l’informatique, l’enquête, le suivi et l’évaluation, le français écrit et parlé, a-t-il ajouté. Pour M. Honoré katshiayi, l’initiative vise la formation des hommes et des femmes pétris d’expertise, capables de servir le pays dans plusieurs domaines de la vie pour leur épanouissement.

Il a salué, à cette occasion, la collaboration de sa structure avec le Conseil provincial de la jeunesse (CPJ) pour rendre utile la jeunesse de cette province, avant de renouveler sa détermination d’accompagner les apprenants et les ressortissants de Griffinep-Plus-Hr-Solution aux stages professionnels pour parfaire leur connaissance.

ACP/Kayu/Wet/JFM/JLL

Partagez cet article