La 1ère  édition du Salon du « bien-être et de la santé » prévue du 18 au 19 à Kinshasa

Kinshasa, 15 mai 2019 (ACP).- L’agence de communication « sel et poivre » organise du 18 au 19 mai à Kinshasa au Pullman hôtel, la première édition du   Salon du « bien-être, de la beauté et de la santé » dans le but de montrer à la population congolaise comment se préserver des pathologies en restant en bonne santé et en gardant la beauté, a annoncé l’organisateur mercredi à Kinshasa au cours d’un entretien avec l’ACP.

D’après la source, cette première édition est un lieu d’échanges entre les spécialistes, ceux qui exposeront dans les stands et les visiteurs à travers les conférences abordant différents thèmes liés à l’actualité de la santé, de la beauté et du bien-être.

Les Asbl, ONGs et hôpitaux présenteront aux visiteurs des stands, leurs services médicaux et organiseront le dépistage sur place de certaines maladies notamment du VIH/Sida et de la santé du cœur.

La population kinoise est appelée à répondre à ce rendez-vous au cours duquel seront présentées les mesures préventives des pathologies récurrentes, résurgentes et les astuces pour être beau. ACP/Kayu/DNM/Wet/Kji

Partagez cet article