La 2ième édition du Festival Salsa Kizomba prévue à Kinshasa du 25 au 28 avril 2019

Kinshasa, 15 avril 2019 (ACP).- L’ASBL Education professionnelle congolaise (EPC), organise du 25 au 28 avril 2019, à Kinshasa, le Festival Salsa Kizomba (FSK), a annoncé lundi, le responsable de l’EPC, Bob Bononge, au cours d’un entretien avec la presse.

Selon M. Bononge, le FSKI est un événement culturel qui permettra au public de découvrir 30 artistes danseurs internationaux pendant 4 jours. Les prestataires proposeront des spectacles de danse, dispenseront également les cours de Kizomba, Salsa, et Batchata pendant leur séjour à Kinshasa.

L’EPC œuvre pour la promotion de la formation professionnelle en RDC, dans l’objectif de lever des fonds tant au niveau national qu’international afin de créer des écoles de métiers d’ingénieurs, axées sur les domaines professionnels tels que la plomberie, la mécanique, la maçonnerie, et l’électricité, a-t-il fait savoir.

Cette ASBL travaille dans le but de réduire le chômage de masse en RDC et d’apporter aux jeunes congolais les outils nécessaires d’entreprenariat. Il a été rappelé que la première édition FSK1 a eu lieu dans la ville de Lubumbashi en 2015.ACP/DNM/Wet

Partagez cet article