Lancement  des activités du 40ème anniversaire du groupe Kizito-Anuarite en RDC

Kinshasa, 26 fév 2019 (ACP).- Une messe d’action de grâce sera célébrée le dimanche 3 mars prochain, au Grand séminaire Saint Kaggwa de Kintambo, dans le cadre du lancement des activités marquant la célébration du 40ème  anniversaire de la création du groupe Kizito-Anuarite (KA), a annoncé mardi, Mme Marie-Jeanne Litamba, secrétaire  générale diocésaine de ce mouvement des jeunes catholiques, lors d’un entretien avec l’ACP.

Mme Litamba précise que cette messe sera célébrée à l’intention de tous les corps initiatiques des Kizito-Anuarite de l’archidiocèse de Kinshasa notamment les prêtres, les religieuses, les Mapéra et Mamera, les assistants spirituels, le comité des parents, les encadreurs, ainsi que les jeunes KA.

En outre, cette date marquera d’une part, la commémoration du 5ème anniversaire du décès de l’abbé Pierre Bosangia, fondateur des KA et, d’autre part, le lancement des activités du 55ème anniversaire de la mort de la bienheureuse Anuarite Nengapeta, a-t-elle conclu. ACP/Fng/Kji/JFM/AWA

Partagez cet article