Le comité d’organisation de la CAN- Egypte 2019 baisse les prix des billets 

Kinshasa,16 mai 2019 (ACP).- Le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 a décidé de réduire le prix des billets de troisième classe pour les matches de l’Egypte de 200 à 150 livres (environ 10 à 8 euros) dans la première phase de la compétition, a rapporté jeudi, le site Africafoot.

Le comité d’organisation de la CAN 2019, a baissé les prix des billets, pour alléger le fardeau des supporteurs égyptiens en vue de renforcer leur présence dans les tribunes, et d’encourager l’équipe nationale égyptienne qui défendra le pays.

Cela permettra aux amateurs de ballon rond égyptiens de voir leur idole Mohamed Salah en dépensant moins, a poursuit le comité d’organisation.

Pour les matches qui ne concernent pas l’équipe nationale égyptienne, les prix des billets varieraient entre 100 livres égyptiennes (3.200 francs CFA) à 500 livres (17.000 francs CFA) pour les meilleures places, a précisé le comité d’organisation CAN 2019.

Il y a de cela quelques semaines rappelle-ton, l’annonce des pris des billets pour assister aux matches des Pharaons à la CAN, avait provoqué une polémique auprès des supporteurs égyptiens, qui les jugeaient trop élevés. ACP/FNG/Cfm/MPK/JLL

Partagez cet article