Le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en visite de travail à Windhoek, en Namibie

Kinshasa, 26 février 2019 (ACP).- Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en compagnie de son épouse, Denise Nyakeru, est arrivé mardi 26 février à Windhoek, en  Namibie, pour une visite de travail de 48 heures.

Durant son séjour dans la capitale namibienne, le Chef de l’Etat, qui est accompagné de certains de ses collaborateurs, aura un entretien en tête-à-tête avec son homologue namibien, Hage Geingob, président en exercice de la Communauté de développement de l’Afrique
australe (SADC).

Des questions spécifiques d’intérêt commun seront aussi au menu des entretiens entre les deux dirigeants, afin de redynamiser et d’intensifier les relations d’amitié et de coopération entre les deux pays.

Le Chef de l’Etat mettra à profit son passage à Windhoek pour s’entretenir avec la communauté congolaise vivant en Namibie. Il rencontrera aussi l’ancien Président namibien Sam Nujoma.

Depuis son avènement à la magistrature suprême, c’est la 5ème visite du Chef de l’Etat à l’étranger, après l’Angola, le Kenya, le Congo/Brazzaville et l’Ethiopie. ACP/Fng/Kji/JFM/AWA

Partagez cet article
  • 1
    Partage