L’entraîneur Rouleau pour un bon encadrement des pongistes congolais au Challenge hopes et cadets

Kinshasa, 15 mai 2019 (ACP).- L’entraineur Stéphane Rouleau des équipes nationales de tennis de table des moins de 12 ans et des moins de 15 ans a promis d’assurer un bon encadrement des jeunes pongistes congolais à l’occasion du Challenge hopes et cadets, prévu du 14 au 15 juin 2019 au studio Maman Angebi de la Radiotélévision nationale congolaise (RTNC), dans la commune de Lingwala.

Le technicien français a indiqué que la Fédération de tennis de table du Congo (FTTC) lui a recommandé d’améliorer les conditions technique, physique et moral de ces jeunes athlètes afin qu’ils soient plus performants. A cet effet, il a mis au point des séances d’entrainement plus structurées deux fois par jour (matin et soir) dans le but de les rendre prêts pour les différentes échéances, notamment le Challenge hopes et cadets et les championnats d’Afrique qui auront lieu en août prochain au Maroc.

La FTTC par l’entremise de son président Saint Matthieu Muana Mbuta a mis les moyens nécessaires pour atteindre ces objectifs. ACP/Kayu/Wet/Kji

Partagez cet article