Mbudi courbe l’échine devant Jenovie FC (0-1) à l’EUFKIN-Lukunga

Kinshasa, 18 avril 2019 (ACP).- L’AS Mbudi a courbé l’échine devant New Jenovie FC su la note étriquée de 0-1, mercredi au terrain Tingi Tingi du quartier Mbudi dans la commune de Mont Ngafula, en match de la 35ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.

Au terrain Mimosas dans la commune de Ngaliema, le FC Lukunga s’est imposé face à l’AS Les Bourgeois sur le score de 3-1, alors que l’AS Mputu de Ngaliema et l’AS Bana Kintambo ont fait jeu égale 0-0, tandis que le FC Vebena s’est incliné 0-1 devant le FC Lokolo Moto.

Les autres résultats de la même journée sont : CS Nguma-AS Mecreco 0-2, FC Promotion-AS Afedick 3-2, JSEB-AC Cité de David 2-1, FC D’Or Sport-AC Normands, OC Garde Républicaine-FC Nyota 0-3 forfait et CSK FC-ES Jade 0-0.

Bamana-New Fondation Mutangala et Cœur de Lion-Jeukins jeudi en division II

 Les rencontres AS Bamana-FC New Fondation Mutangala et AS Cœur de Lion-SC Jeukins sont au programme, jeudi au terrain de l’Université pédagogique nationale (UPN) dans la commune de Ngaliema, comptant pour la 35ème journée du championnat de division II.

De leur côté au terrain STP (Service technique présidentiel) dans la commune de Kintambo, le FC Le Roi recevra l’AS Bari et AC Fondation Lukaku ira à l’assaut de Kaf.

La grille d’autres rencontres s’établit comme suit : AS Etoile de Binza-AS Vegos, AS Dieu Sport-AC Marc City, FC Ritshi-TP Santos, TP MJLC-FC Aguila Villa, AJSM FC-FC Aigle Sport, FC Mika-SC Fosylka. ACP/DNM/KJI

Partagez cet article