Nyuki reçoit Motema Pembe samedi à la LINAFOOT

Kinshasa, 14 mar. 2019 (ACP).- L’AS Nyuki de Butembo reçoit le DC Motema Pembe de Kinshasa, samedi au stade de l’Unité, à Goma, en match de la 25ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Après sa victoire face à l’AS Dauphin Noir de Goma (0-1), mercredi au stade de l’Unité, Motema Pembe, qui occupe désormais la 3ème place au classement avec 50 points, voudrait continuer sur la même lancée en vue de consolider sa position. L’AS Nyuki, son adversaire de ce samedi, pointe en 10ème position avec 25 points et cherchera à jouer la gagne face aux Kinois.

Nyuki jouera Motema Pembe sans ses quatre cadres retenus dans ’équipe nationale de moins 23 ans, qui prépare son match contre le Maroc, dans le cadre des éliminatoires de la CAN Egypte, novembre 2019.

Lors de sa dernière sortie à Goma, Nyuki a fait match nul (1-1) contre Dauphin Noir.

A Kinshasa au stade Père Raphaël de la Kethulle, l’AC Rangers accordera son hospitalité au Lubumbashi Sport, alors que l’AS Dragons Bilima accueillera SM Sanga Balende là où le FC Renaissance du Congo sera aux prises avec le CS Don Bosco de Lubumbashi. ACP/ Fng/Cfm/Mpk 

Partagez cet article