Organisation prochaine dans la commune de Lemba de la 1ère édition du concours « Miss Mpiko »

Kinshasa, 1er mars 2019 (ACP).- Le Lycée Mpiko organise le 9 mars prochain, dans la commune de Lemba, le concours dénommé « Miss Mpiko »  en prévision de la Journée internationale de la femme (JIF), en vue de valoriser les différents talents de ses élèves, a indiqué vendredi, à Kinshasa, au cours d’un entretien avec l’ACP, la présidente de ces lycéennes, Cynthia Kenda.

Pour Mlle Kenda, cette activité est une opportunité pour permettre aux jeunes filles de son école de s’exprimer à travers les différents talents qu’elles possèdent, en mettant à l’honneur la femme.

Deux (2) filles seulement ont déposé leurs candidatures pour faire cette place d’honneur, a ajouté la présidente, avant d’annoncer le programme de cette compétition dont la date du 4 mars prévue pour l’affichage des photos des candidates, au sein de cette école et le 7 mars consacré au vote.

Par ailleurs, le 9 mars sera consacré à la publication des résultats, à l’occasion de la célébration de la journée culturelle de cette école qui coïncidera avec l’anniversaire de cet établissement scolaire. ACP/Kayu/Wet/JFM

Partagez cet article