Ouverture à l’UNIKIN du projet Summer School 2019 

Kinshasa, 19 mars 2019 (ACP).- Le Réseau International Interuniversitaire Greeting Africa Together a organisé mardi à l’Université de Kinshasa, la cérémonie d’ouverture du projet summer school 2019 à la faculté polytechnique.

Cet activité réalisée en présence des délégations des enseignants et étudiants de l’Université Technique de Berlin ainsi que des Universités partenaires Sénégalaises, Béninoises, Congolaises et Turques, dans le cadre de summer school sur les Énergies Renouvelables et l’efficacité énergétique qui a commencé depuis le 17 mars dernier et se terminera le 31 du même mois.

À cette occasion, il a été rappelé que les projets réalisés en 2017 étaient  destinés à l’école « Pas flamme » de kikoti à kikwit, puis en 2018 au centre médical Moyi Mwa Ntongo dans la commune de Limite (4ieme rue industrielle), et ces deux projets ont été également présentés.

Selon les organisateurs, le summer school 2019 a pour projet la réalisation de l’électrification de l’école  « Petite flamme » de Mokali sur la route de Kimbaseke. ACP/FNG/Wet/JFM

Partagez cet article