Real de Kin se débarrasse d’Espérance (3-2) à l’EPFKIN

Kinshasa, 20 février 2019 (ACP).- L’AC Real de Kin s’est débarrassé du SC Espérance de Ngiri-Ngiri sur le score de 3-2, en match de la 20ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Dès le coup d’envoi, l’AC Real de Kin assiège le camp adverse et ouvre la marque par Kingu-Suadi Kitenda (2ème). Le deuxième but intervient sur une balle détournée dans ses propres filets par Mwanza Atila (51ème). Mambembe Agwata (63ème) va forcer l’équation pour l’AC Real de Kin.

Réaction tout de même de l’équipe adverse par Mayake Swakila (75ème) qui réussit à réduire le score. Davantage par le même joueur (63ème sur penalty), auteur d’un doublé pour les gars de la commune de Ngiri Ngiri qui n’iront malheureusement pas pour eux jusqu’à l’égalisation.

De son côté, l’AC Kuya Sport a eu raison de New Jak FC par 2-1, sur des réalisations de Merveille Malolo (23ème) et Kapela Mpongo (72ème) avant la révision des chiffres par Matuka Lisumbi (25ème) pour New Jak FC.ACP/Kayu/DNM/Wet/JFM

Partagez cet article

Add Comment