Sablière et Don Fils se neutralisent (1-1) à l’EUFKIN-Plateau

Kinshasa, 15 avril 2019 (ACP).- New Sablière et la JS Don Fils se sont neutralisés sur la note de 1-1, dimanche au terrain DAIPN (Domaine agro-industriel présidentiel de la Nsele), pour le compte de la 33ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau.

Au terrain Menkao, dans la commune de Maluku, l’US Kinkole a laminé l’AC Menkao sur la marque de 6-1, tandis qu’au terrain du marché de la liberté à Masina, le RC Brother a triomphé du FC Les Aiglons par 2-0.

Les autres rencontres de la 33ème journée ont donné les résultats ci-après : Saint Etienne-JCM 1-0, Ebanga-Miki Sport 1-1, Anza Sport-Bruno 3-0 forfait, Mikondo-SCK 1-0, Le Plateau-Maluku 1-1, Semendua-Don Simon 0-2.

Ndanu s’incline devant Alliance (1-2) en division II

L’AC Ndanu s’est incliné devant le FC Alliance sur le score serré de 1-2, samedi au terrain du marché de la Liberté, dans la commune de Masina, en match de la 33ème journée.

Au terrain Sadelmi, dans la même municipalité, l’AS Les Extras est tombé devant le FC Baptême par 1-2 et le FC King a perdu par forfait (0-3) son match contre l’AS Nour Llah

De son coté, Daring Club de Masina a battu le FC Espoir d’Afrique par 2-1. ACP/DNM/Wet

Partagez cet article