Saint Denis triomphe de Trésor (4-3) à l’EUFKIN-Tshangu

Kinshasa, 15 avril 2019 (ACP).- L’AS Saint Denis a triomphé de JAC Trésor sur la marque de 4-3, dimanche au terrain municipal de Ndjili, en match de la 33ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

Les résultats d’autres matches de la même journée se présentent comme suit : Terrible Sport-Uni Sport 0-1, Mouscron de Kin-Kingasani 1-2, Las Vegas-Impact 0-3, Mabamaba-Sotraf 1-0, Lauren-Agosto 2-1, Jubok-Royal 3-0 (forfait), Etoile Brillante-Puma 1-1.

Bana Ndjili tombe devant Kin Malebo en division II

Dimanche, au terrain Ndjili 3, l’AS Bana Ndjili est tombé devant l’AS Kin Malebo sur la note de 0-2, pour le compte de la 33ème journée du championnat de division II.

Au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, Les AS s’est incliné devant l’AS Vision Mondiale 1-2 et le FS Sport a partagé avec l’AS Lofimbo sur la marque de 1-1.

Les autres résultats enregistrés dans le même cadre sont : Lumière-Mercador 0-3, Kumbeka-Jeunes Talents 1-2, Dekuta-GDL Sport 0-1, Tshanga-Winner 0-2, Bolingo-Canon de Ndjili 2-0, Couronne-Bosali 2-1. ACP/DNM/Wet

Partagez cet article