Sanday Comedy et Mafi’art organisent le spectacle d’humour «J’ai trouvé l’amour de ma vie» à Notre Dame de Fatima 

Kinshasa, 21 mars 2019 (ACP).- La structure Sandy Comedy en collaboration avec Mafi’art production organise, samedi, un spectacle d’humour dénommé «J’ai trouvé l’amour de ma vie» à Notre Dame de   Fatima, dans la commune de Gombe, a confié au cours d’un échange jeudi, avec l’ACP, Mme Elsa Ndombe, responsable de  Mafi’art.

Elle a indiqué que cette activité s’inscrit dans le cadre de la rentrée artistique de son groupe et une occasion de célébrer le mois de la Francophonie et du  théâtre. Elle a fait savoir, en outre, que ce spectacle d’humour connaîtra la participation de plusieurs artistes humoristes parmi lesquels : Florent  Mongengo, Elie Mpiana, Herve Lokwa, ainsi que le «slameur» Negue Fly Nsau et d’un spectacle en danse classique avec la danseuse Elsa Ndombeson.

Signalons que Sanday Comedy et Mafi’art sont deux structures qui œuvrent pour la promotion des jeunes  artistes dans le but de leur créer des scènes de prestation dans le milieu urbain afin de les promouvoir sur le plan international. ACP/Fng/JGD/FMB

Partagez cet article