Selma s’incline devant Jem Ndindendo (1-2) à l’EUFKIN-Lipopo

Kinshasa, 15 avril 2019 (ACP).- L’AFC Selma s’est incliné devant l’AS Jem Ndindendo sur le score étriqué de 1-2, samedi au terrain Tumba, dans la commune de Mont Ngafula, pour le compte de la 34ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

Selma a ouvert la marque par Dikizeyiko (17ème), avant la remise des pendules à l’heure par Masamba (20ème) qui a ajouté un deuxième but (54ème) pour Jem Ndindendo.

Pour sa part, l’OC Dumez a gagné par forfait 3-0 son match contre le FC Arc-en-ciel à la suite de l’absence sur le terrain de l’équipe adverse.

Ci-après les autres résultats de la même journée : FC God’s OWN Team- IC Bafana 2-0, FC Ague-FC Les Chamois de Kinshasa 1-0, AJ Vainqueurs-Ngolu AC 3-0 forfait, FC Mweka-FC Ndjoko Sport 4-1, FC Sadaka-FC Les Corbeaux de Kinshasa 3-2, FC Chicago-SC Limete 2-1, UJS Matete-TJ Forum 3-0 forfait, EF Bwasad-RC Lemba 0-0.

Manya et Landa se tiennent en respect (2-2) en division II

Le FC Manya et le FC Landa se sont tenus en respect sur le score de 2-2, samedi au terrain municipal de Kisenso, en match de la 35ème journée du championnat de la division II de ladite entité sportive.

Dimanche, pour le compte de la même journée, New JS Livulu est tombé devant le FC Les Vainqueurs sur le score de 0-2, tandis que l’AS Boss a terrassé le CS Les AS sur la marque de 3-1.

Les autres résultats de la 34ème journée se présentent comme suit : AC Fatundu Très Bien-José FC 2-1, FC Les Vainqueurs-AS Balayi 5-3, AC Etoile de Matete-AS Boss 2-0, SC Mangale-FC Monofoot EMAG 0-1, FC Landa-CS JM 1-1.

La Montagne chute devant Ballon d’or (0-1) en division III

L’AS La Montagne a chuté devant le FC Ballon d’or sur la marque de 0-1, lundi au terrain 1 de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN), en match de la 31ème journée du championnat de la division III/A de la même entité sportive.

L’unique but de la rencontre a été marqué par Nzuzi Panda (80ème). Ci-après les autres résultats des autres matches : Les Chérubins-Wangata 1-1, GRM-Espoir 6-0, Canon Sport-Les Joyaux 3-4, Les Aigles du Ballon-Fondation Bidels 2-2, Mba Masano-Saint Etienne 1-1, OC Bonheur-FC Israël 3-2. ACP/DNM/Wet

Partagez cet article