Signature d’un accord de partenariat entre l’Amicale Léon-Kin et YMCA de la RDC 

Kinshasa, 17 mars 2019 (ACP).- Le président de l’Amicale Léon-Kin, Gabriel Didier Gaibili-Nu, et le président de la représentation légale YMCA-YWCA en RDC, Jimmy Matulu, ont signé, samedi, un protocole d’accord  dans le but de concourir au bien-être des personnes nécessiteuses.

Les deux parties sont, en outre, convenues d’œuvrer en synergie, de manière efficace, pour accompagner le gouvernement de la République vers un développement harmonieux et durable des populations, répondant ainsi au besoin du pays d’avoir à ses côtés des structures d’appui à même de l’aider à décoller dans tous les secteurs de la vie sociale et de réanimer d’autres secteurs de la vie en veilleuse en vue d’un épanouissement intégral du Congolais.

Le  protocole d’accord indique, par ailleurs, que les deux parties évolueront de concert dans les domaines  d’encadrement des jeunes vulnérables  en  vue de leur auto-prise en charge dans le domaine de la santé, de l’environnement et de l’agriculture ainsi qu’en famille. ACP/Fng/May/Mpk

Partagez cet article