Un don des fournitures scolaires et des vivres aux enfants vulnérables du territoire de Bikoro

Mbandaka, 24 mars 2019 (ACP).- L’association pour le développement social et la sauvegarde de l’environnement (ADSSE) a remis le week-end, par le biais par son représentant à Mbandaka, Flavien Nzwanga Minikongo, un don constitué de fournitures scolaires et des vivres, à mille deux cent élèves ciblés dans trente écoles de la sous-division de l’EPSP de Bikoro 1, dans la province de l’Equateur.

Flavien Nzwanga Minikongo a inscrit ce geste dans le cadre de la poursuite  du programme d’assistance sociale et d’éducation des enfants démunis, initié par sa structure, pour aider les parents à retrouver le sourire et à marquer un pas vers le progrès, et permettre aux enfants des familles dépourvues de moyens de se maintenir à l’école jusqu’à la fin de l’année scolaire.

La structure bénéficie de l’appui financier de l’USAID/UKAID pour ses multiples interventions humanitaires et de développement durable notamment dans les domaines de l’éducation, sécurité alimentaire et environnement. ACP/DNM/JGD/NIG

Partagez cet article