18 candidats retenus pour l’élection du bureau définitif du Sénat

Kinshasa, 23 juillet 2019 (ACP).- Le bureau provisoire du Sénat a retenu 18 candidats aux différents postes pour l’élection, samedi 27 juillet prochain, du bureau définitif du Sénat.

Au poste de président, le bureau a retenu les candidats Alexis Thambwe Mwamba, Modeste Bahati Lukwebo et Georges Makangu ; à la 1ère vice-présidence : Samy Badibanga, Evariste Boshab, Mossaï Sanguma et à la 2ème vice-présidence : Michel Kanyimbu, Mbongemu Tibasima ; rapporteur : Kaumba Lufunda et Jean Philibert Mabaya.

Tandis que pour le poste de rapporteur adjoint, le bureau a retenu Marie-Josée Sona et Moleka Liabi ; au poste de questeur : Bijou Ngoya, Guy Loando et Eric Rubuye, et au poste de questeur adjoint : Rolly Nzazi, Madeleine Nikomba et Jean Pierre Angala.

La campagne électorale des candidats va se dérouler au Palais du peuple de mercredi 24 au vendredi 26 juillet prochain à minuit.ACP/ZNG/Wet/JFM

Partagez cet article

One thought on “18 candidats retenus pour l’élection du bureau définitif du Sénat

  1. Pingback: Actualité.cd : "Au moins 26 civils morts dans les attaques armées en moins d'une semaine" – LE JOURNAL.AFRICA

Comments are closed.