Acquisition de matériels de tennis à l’Entente urbaine de Mwene Ditu

Mwene Ditu, 12 juillet 2019 (ACP).- L’Entente de tennis de Mwene Ditu (ETM) vient de réceptionner des matériels de tennis constitués essentiellement de 36 balles ITF18T (petit format), 12 balles ITF 18 (grand format), 3 boîtes de balle ITF19, 2 raquettes ITF25, 1 raquette ITF23, 2 petites raquettes en plastique pour enfants et 2 filets.

Ce matériel a été offert dans le cadre de  la mission que s’est assignée cette entité sportive en vue d’encourager les jeunes talents, encadrer et former les jeunes athlètes, a indiqué le président de l’entente, Odon Mandjwandju Mabele.

Pour les bénéficiaires, cette acquisition, un don du professeur Emile Ngoy Kasongo, président honoraire de la Fédération du Congo démocratique de lawn-tennis (FECODELAT), constitue une partie de solution au problème d’insuffisance de matériels dans cette discipline sportive dont les activités étaient en veilleuse dans cette partie de la province de Lomami.

L’ETM compte 32 tennismen dont 29 hommes et 3 femmes qui se retrouvent dans l’unique cour bétonnée, a son siège au camp MIBA dans la commune de Musadi, à MweneDitu, dans la province de Lomam. ACP/DNM/May

Partagez cet article