Air Brousse affronte Jupiter jeudi en amical de football

Kinshasa, 14 août 2019 (ACP).- L’AC Air Brousse de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) affrontera l’OC Jupiter de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo, division I, jeudi 15 août au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, en match amical de football.

Pour l’entraineur de l’AC Air Brousse, Archil Lukoki, cette rencontre lui permettra de se faire une idée sur chaque joueur de manière à détecter ceux qui répondront à ses schémas tactiques et pourront renforcer son ossature pour le prochain championnat. Il a confié que son équipe venait de terminer la série de préparation physique de deux semaines.

Son collègue de l’OC Jupiter, Ngimbi Musa, a indiqué que cette rencontre est prise en considération car, les joueurs de deux équipes se connaissent bien du fait qu’ils utilisent le même terrain d’entrainement, faisant savoir que, ses joueurs mouilleront leurs maillots pour gagner du fait de l’esprit de concurrence entre les joueurs de deux formations. ACP/DNM/Mpk/Cfm

Partagez cet article