Bahati évoluera la saison sportive prochaine en division I de l’EUFKIN-Malebo

Kinshasa, 24 août 2019 (ACP).- L’OC Bahati, qui a évolué la saison passée en division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo, évoluera  la saison sportive prochaine en division I de la même entité sportive, après avoir acquis la place de Tiger United, a appris samedi l’ACP de l’entraineur du club Djenné Ntumba.

Il a fait savoir que cette place en division I a été acquise grâce à un montant de 2500 U$ (Dollars américains), précisant que c’est une bonne initiative prise par le comité de son équipe, en vue de permettre la visibilité de leurs joueurs dans les grands clubs de la capitale à travers ce championnat d’une part, et de promouvoir leur équipe d’autre part.

L’entraineur Djenné Ntumba a signalé que son équipe jouera le maintien au prochain championnat, compte tenu des différents moyens qui ont été mis à sa disposition, rappelant que son équipe s’entraine de lundi à vendredi, au terrain Assossa, dans la commune de Kasa-vubu, de 9h à 11h, a-t-il-conclu.

Bahati s’incline devant Air Brousse (0-1) en amical de football

L’OC Bahati de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo s’est incliné devant l’AC Air Brousse de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) sur le score étriqué de 0-1, samedi au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, en match amical de football de préparation au prochain championnat.

Selon l’entraineur de l’OC Bahati Djenné Ntumba, ce match lui a permis d’essayer son système de jeu que son équipe pratiquera au prochain championnat qui pointe à l’horizon.

Pour son collègue de l’AC Air Brousse Archil Lukoki, son équipe a montré la maturité en marquant ce seul but de la rencontre malgré, la domination de son adversaire pendant

 la seconde période, promettant d’améliorer la façon de jouer de son équipe avant le prochain championnat.ACP/

Partagez cet article