Celta procède au recrutement de nouveaux joueurs au Cercle de football de Bandalungwa

Kinshasa, 17 juillet 2019 (ACP).- Le RC Celta, champion 2018-2019 du Cercle de football des jeunes de Bandalungwa (CFJB) procèdera au recrutement de nouveaux joueurs à partir du jeudi 18 juillet 2019, au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, a appris mercredi l’ACP de l’entraineur du club, Caleb Zanunga.

Pour l’entraineur Caleb, ce recrutement entre dans le cadre de la préparation du championnat 2019-2020 pour lequel son équipe a besoin de 10 joueurs pour renforcer son ossature en vue de se maintenir en division III de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo. Les séances d’entrainement pour le recrutement dureront 2 semaines, avant que les anciens joueurs rejoignent les nouveaux.

Celta en quête des dirigeants pour le prochain championnat

Le RC Celta est en quête des dirigeants capables de gérer l’équipe au cours du championnat 2019-2020. Le club a évolué la saison passée sous la direction technique de Caleb Zanunga comme entraîneur titulaire et de son jumeau Josué Zanunga comme entraîneur adjoint.

Malgré les difficultés rencontrées au cours du championnat 2018-2019, les techniciens ont consenti d’énormes efforts pour que l’équipe puisse enlever le championnat du Cercle de Bandalungwa. Raison pour laquelle ils sollicitent le secours des personnes de bonne volonté pour leur apporter leur soutien et permettre au club de faire un bon championnat la saison prochaine. ACP/FNG/DNM/Wet/Kji

Partagez cet article