Convocation à Kinshasa de l’assemblée générale extraordinaire à la FENACOJU

Kinshasa, 16 juillet 2019 (ACP).- La Fédération nationale congolaise de judo (FENACOJU) convoquera le lundi 22 juillet à Kinshasa une Assemblée générale extraordinaire,  dans la salle de réunion du comité olympique congolais dans la commune de la Gombe à Kinshasa, indique un communiqué du secrétaire général de la FENACOJU, Pierre Mangili, parvenu mardi l’ACP.

Selon le document,  au cours de ces assises, plusieurs décisions seront prises dans le cadre du bon fonctionnement de cette structure sportive, avant de préciser que cette Assemblée réunira tous les  dirigeants du judo de la  RDC pour examiner les rapports complets de l’édition passée à tous les niveaux et autres décisions pour relever le niveau du judo congolais.

Le secrétaire Pierre Mangili a demandé également aux dirigeants d’envoyer leurs suggestions en guise de contribution à ce rendez-vous de judo congolais.

Organisation du 22ème championnat national de judo

La FENACOJU organisera, en marge de son Assemblée générale extraordinaire du 22 juillet, la 22ème édition du championnat national de la discipline, du 25 au 27 juillet 2019. Le programme de ce championnat s’établit de la manière suivante : : mardi 23 juillet, l’arrivée de la délégation des judokas provenant de différentes provinces, le 24 juillet, accréditation  des délégations et tenue de l’assemblée générale, réunion technique et tirage au sort ; le 25 au 27 juillet, début du championnat national par équipe. ACP/Fng/ZNG/JLL/CKM

 

 

 

 

Partagez cet article