Elemani du DCMP enlève la palme de meilleure buteuse  (39 buts) à l’EUHBKIN-Ouest

Kinshasa, 11 mai 2019 (ACP).- Elemani de Daring Club Motema Pembe, avec 39 buts, a enlevé la palme de meilleure buteuse au terme de la 13ème journée du championnat dames de l’Entente urbaine de handball de Kinshasa (EUHBKIN)-Ouest. Elle est talonnée par Mujinga du même club avec 38 buts.

Le Classement complet au terme de cette journée se présente de la manière suivante : Elemani (DCMP) 39 buts, Mujinga (DCMP) 38 pts, Lusamba (Héritage) 36 buts, Tomba (Héritage) 33 pts, Tshela (Sevenkis), Mayela (Sevenkis et Ollobo (Héritage) ont chacune 32 buts.

JSK écrase Héritage (34-21) a l’EUHBKIN-Ouest

JSK a écrasé Héritage sur le score de 34-21, vendredi au terrain du stade Père Raphaël de la Kethulle pour le compte de la 14ème journée du championnat messieurs de l’Entente urbaine de handball de Kinshasa (EUHBKIN)-Ouest.  De son côté, Nzila est tombé devant Ruwet par 18-26.

Le programme se poursuivra lundi avec des rencontres ci-après : Zigida-Révélation et Hirondelle-New Panther à l’EUHBKIN-EST  ainsi que Police-Police Junior à l’EUHBKIN-Est chez les messieurs tandis que chez les dames à l’EUHBKIN-Ouest, DCMP croisera le fer avec LK2 Palazolo. ACP/Zng/Fmb 

Partagez cet article

2 thoughts on “Elemani du DCMP enlève la palme de meilleure buteuse  (39 buts) à l’EUHBKIN-Ouest

  1. Pingback: free short stories

  2. Pingback: istanbul escort

Comments are closed.