Espoir et Olympic de Matonge se séparent dos à dos (1-1) à l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 18 avril 019 (ACP).- L’AS Espoir et Olympic de Matonge se sont séparés dos à dos sur le score de parité de 1-1, mercredi au terrain Ocal dans la commune de Lingwala pour le compte de la 34ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN).

De son côté, le FC Piwi leader au classement a surclassé le RC Sodigraf sur la note de 2-0, alors que le SC Rojolu s’est incliné face à l’AS Bana Kin par 0-2. Au terrain Plantations Lever au Congo, le TS Makis a battu le CS Saint Raphaël par 2-1 et le TP Alvic a gagné son match par forfait (3-0) devant le FC Tout Kin.

Ci-après les autres résultats de la même journée sont : Anges Verts-Glory FC 0-2, Mbemba Sport-Aigles Verts 2-0, Trinité-Jouvence 2-0, Fohunk-Océan Bleu 0-1 et Barumbu-Sans Malanda 2-0.

New Kanunga domine Etoile de Kasa Vubu (2-1) en division III poule A

 New Kanunga a dominé Etoile de Kasa Vubu sur le score serré de 2-1, mercredi au terrain Hôpital général provincial de référence de Kinshasa dans le cadre de la 26ème journée du championnat de division III poule A. En première explication, EF Boursa a gagné son match par forfait (3-0) devant l’AS Pranama, tandis qu’Aviseck et l’AS Dayslo se sont neutralisés sur la note de 1-1. ACP/DNM/KJI

Partagez cet article