Evaluation du projet « Villes sûres et sécurisées » du   CONAFED

Kinshasa, 16 juillet 2019 (ACP).- Le Comité national femme et développement (CONAFED) a évalué, le weekend dans le cadre de sa revue annuelle 2019,  le projet « Villes sûres et sécurisées »,  en exécution dans la commune de Kisenso,  à travers un processus participatif impliquant pleinement les partenaires et les principales parties prenantes,  indique un document de cette organisation parvenu mardi à l’ACP.

A cet effet, les parties prenantes ont examiné la pertinence, les réalisations du projet, les défis rencontrés, le rendement des subventions et la conformité après une année de mise en œuvre, en vue d’améliorer la sécurité, la mobilité et les services publics pour les femmes et les filles de Kisenso.

Selon la source, le CONAFED, ses partenaires dont l’ONG Action aid DRC et les bénéficiaires du projet ont analysé les forces, les faiblesses, les opportunités et les menaces afin de dégager des recommandations pour la pérennisation dudit projet qui arrivera à terme le 31 mars 2020. La source rappelle que l’objectif poursuivi par ce projet est la consolidation, la réflexion sur les progrès et des apprentissages,  ainsi que des informations susceptibles de conduire le projet à sa fin. ACP/Fng/Zng/JLL

Partagez cet article