Haut Katanga : clôture à Lubumbashi du séminaire de formation des membres du gouvernement provincial

Lubumbashi, 11 juillet 2019 (ACP).- Le vice-gouverneur de la province du Haut Katanga, Jean-Claude Kamfwa Kamimba, a procédé jeudi à Lubumbashi à la clôture de la session de formation de remise à niveau des membres du gouvernement provincial.

Il a, à cette occasion, salué l’initiative du gouverneur de province, Jacques Kyabula Katwe, de répondre aux préoccupations de la population. Il a indiqué que les membres du gouvernement sont maintenant bien outillés et  dotés du savoir, savoir-faire et savoir être et qu’à leur tour ils doivent se mettre au travail afin de répondre aux attentes du gouvernement et de la population.

De son côté, l’orateur  principal le pr Toussaint Tshilombo s’est dit satisfait de l’organisation de ce séminaire et a félicité les participants pour l’attention accordée à ces assises qui visent l’intérêt de la population.  Tois  modules ont été dispensés pendant cinq jours de formation notamment la bonne gouvernance de vie publique et politique, l’éthique et protocole, rappelle-t-on. ACP/FNG/KJI/JFM

 

Partagez cet article