Idimu prépare le championnat 2019-2020 au terrain Allemagne à Bandalungwa

Kinshasa, 14 août 2019 (ACP).- L’OC Idimu de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo prépare le championnat de la saison sportive prochaine au terrain Allemagne, dans la commune depuis lundi 12 août dernier, a déclaré mercredi au cours d’un entretien avec l’ACP le vice-président du club Patrick Kiamusoke.

Il a fait savoir que son équipe a repris les séances d’entrainements le lundi dernier avec les nouveaux joueurs qui sont venus tenter leurs chances pour le test.

Le vice-président Kiamusoke a précisé que son équipe vise à retourner la saison prochaine à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), c’est pour cela la majorité de ses anciens joueurs sont retenus pour épauler l’équipe à atteindre cet objectif assigné.

Il a ajouté qu’en dehors de ces anciens joueurs, pendant cette préparation, son équipe recrutera quelques joueurs parmi les nouveaux pour essayer de renforcer quelques vides des joueurs qui sont transférés dans d’autres clubs de la capitale.

Il a conclu en rappelant que son équipe s’entraine de lundi à vendredi, à partir de 10h à 12h.

ACP/DNM/Mpk/Cfm

Partagez cet article