Police de camp Lufungula surprend Cekam 3-2 en demi-finale à l’EUJUKIN-Ouest

0
68
soccer ball in goal net

Kinshasa, 26 sept. 2019 (ACP).- La Police de camp Lufungula a surpris le club Cekam sur le score de 3-2, mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en demi-finale du championnat par équipe de l’Entente urbaine de judo de Kinshasa (EUJUKIN)-Ouest.

En deuxième combat, Matonge a renversé Océan par 4-1. Le président de l’Entente urbaine de judo de Kinshasa (EUJUKIN)-Ouest, Vincent Bakembo a félicité les efforts fournis par le club Police de Camp Lufungula pour leur victoire face à Cekam car, c’est pour la toute première fois que Cekam tombe face à la Police, précisant que le championnat s’est bien déroulé grâce à l’apport des arbitres qui ont rendu un bon service à l’EUJUKIN-Ouest et aux agents de sécurité de la Police nationale congolaise qui ont assuré la sécurité du championnat.

Il a souhaité un bon déroulement des finales de ces deux Ententes celles de l’EUJUKIN-Est et l’EUJUKIN-Ouest, rappelant aux clubs participants de ces finales, de se comporter dignement en respectant les règlements d’ordre intérieur de judo, en vue d’éviter toute sorte de désordre pouvant empêcher la bonne finalité de cette compétition. ACP/Fng/JGD/Fmb

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here